Comment cuisiner des côtes d’agneau cacher ? 17-04-2014

Après Pessah, il est encore temps de se réunir et de se réjouir autour d’un bon repas.

 

Qui refuserait une bonne côte d’agneau grillée en ces beaux jours de printemps ?

 

Pour le début de l’été, vous envisagez d’organiser un grand barbecue avec vos amis. Pour varier les plaisirs, vous allez acheter une série de viandes différentes. Aujourd’hui, nous vous proposons la côte d’agneau. Cette viande est particulièrement tendre et raffinée. Votre barbecue sera un vrai festin.

De plus, la cuisson d’une côte d’agneau est très rapide. En un clin d’œil, vous la grillez en un aller-retour sur la grille du barbecue. Accompagnez la viande avec de bons légumes de saison en les faisant revenir sur un barbecue plancha par exemple.

L’idée de recette et les conseils du boucher sur Beth Cacher

 

La belle pièce de viande casher est vendue pour 6 personnes environ. Cela vous garantit un bon repas en perspective. Voici un exemple de recette parfaitement adaptée à cette viande d’agneau cacher : la côte d’agneau casher au cumin. Dans un plat creux, faites baigner les côtes dans de l’huile d’olive. Le cumin et quelques branches de thym permettent d’aromatiser les côtes subtilement. Ainsi, vous faites ressortir en un rien de temps tous les arômes du soleil.

 

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Votre panier

(vide)